Formation à distance rehaussement de cils et mascara semi-permanent

Qu’est ce que c’est un rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une idée géniale pour avoir des yeux de biche... Appliqué en institut, le mascara semi permanent est une innovation récemment importée des Etats-Unis et par conséquent peu pratiquée dans les instituts français. ...

• • Nombre d’élèves certifiés 33 - 2019/2020

esthéticiennes et aux professionnelles de la beauté, Demandeur d’emploi, reconversion professionnel . Le CAP d'esthétique n'est absolument pas obligatoire pour la pratique du rehaussement de cils et mascara semi-permanent . Accessible aux personnes handicapés.

Niveau CAP , BEP ou BAC équivalent

Apprendre la technique du rehaussement de cils et savoir appliquer le mascara semi-permanent. Chercher un effet naturel ou sophistiqué.
Découverte et apprentissage des nouvelles techniques (silicone) qui permettent de recourber les cils. Très appréciée par les femmes ayant les cils courts et raides, cette prestation redonne un regard beaucoup plus expressif et facilite l’application du mascara.

2h de théorie sur la définition de l’extension de cils, le cycle de vie du cil naturel, sur l’étude des différents types d’extensions, précautions d’emploi et contre-indications. L’étude des produits et du matériel du Kit fourni.2h de Pratique sur « tête » et 3h de pratique en situation sur modèle. Correction et évaluation tout au long de la formation

• • Test des connaissances théoriques et législative des extensions de cils

Une salle théorique est mise à la disposition de la formatrice pour les 14 heures de théorie et pratique sur tête. Une salle pratique avec lumière naturelle et lit de massage est à la disposition des stagiaires et de leur modèle. Le kit compris dans le prix de la formation leur est fourni dès le début de la formation. (Pince droite et pince courbée, une soufflette, une bague à colle ou pierre de jade, un goupillon, du sparadrap microporeux et (ou) une paire de patchs autocollants, des multi brushs et des cotons, une palette silicon multi longueurs ou 3 palettes de 3 longueurs différentes (ex : S,M,L) Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel. Un démaquillant Non gras, un primer, un remover et une colle Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel.