MODULE 2 - Extension volume russe Silk Better Quality
Technique: Personnaliser vos bouquets Selon Morphologie visage

Qu'est ce que c'est extension volume russe?

L'extension de cils volume russe est une technique basée sur l'application des extensions de cils cil par cil, pour un effet très naturel, tout en apportant un maximum de longueur et de volume. Les extensions utilisées sont très fines et très légères, faites de soie.

• • Nombre d’élèves certifiés 29 - 2019/2020

esthéticiennes et aux professionnelles de la beauté, Demandeur d’emploi, reconversion professionnel . Le CAP d'esthétique n'est absolument pas obligatoire pour la pratique de l’extension cil à cil. Accessible aux personnes handicapés.

Niveau CAP , BEP ou BAC équivalent & ayant fait la formation extension cil à cil

Etre formé à maîtriser un maximum de connaissances sur le cil et ses anomalies possibles, maîtriser la technique de pose et dépose de faux cils en méthode cils à cils. Etre capable de réaliser une pose d'extensions de cils de qualité en effet volume russe. Apprentissage des différentes prestations réalisées en tant que Technicienne d'Extension de Cils soient : pose complète d'extension de cils méthode cils à cils, remplissage et dépose.

3h de théorie sur la définition aux rehaussement de cils, cils courts et raides, le cycle de vie du cil naturel, sur l’étude des différents types d’extensions, précautions d’emploi et contre-indications. L’étude des produits et du matériel du Kit fourni .1h de Pratique sur « tête » et 3h de pratique en situation sur modèle. Correction et évaluation tout au long de la formation

• • Test des connaissances théoriques et législative aux rehaussement de cils (silicon)

Une salle théorique est mise à la disposition de la formatrice pour les 14 heures de théorie et pratique sur tête. Une salle pratique avec lumière naturelle et lit de massage est à la disposition des stagiaires et de leur modèle. Le kit compris dans le prix de la formation leur est fourni dès le début de la formation. (Pince droite et pince courbée, une soufflette, une bague à colle ou pierre de jade, un goupillon, du sparadrap microporeux et (ou) une paire de patchs autocollants, des multi brushs et des cotons, une palette d’extensions multi longueurs ou 3 palettes de 3 longueurs différentes (ex : 8/10/12) Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel. Un démaquillant Non gras, un primer, un remover et une colle Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel.