Formation BBGLOW MICRONEEDLING
le microneedling ou soin cutané à micro-aiguilles

Qu'est-ce que le BBGLOW et le Microneedling ?

Avec le traitement BB-Glow, vous donnez immédiatement à vos clients une peau radieuse. Grâce aux micro-aiguilles, nous introduisons un sérum spécial qui contient des pigments mais également de l'acide hyaluronique et des antioxydants pour une véritable renaissance de la peau. Grâce aux micro-aiguilles, nous introduisons un sérum spécial qui contient des pigments mais également de l'acide hyaluronique et des antioxydants pour une véritable renaissance de la peau.
BB Glow est un sérum spécialement développé pour le microneedling. Microneedling fonctionne avec un stylo doté de minuscules aiguilles qui forment de petits canaux dans la peau. Cela stimule la production de collagène et d'élastine pour une peau plus ferme et plus belle. Qui n’a jamais eu envie de retrouver sa peau de bébé ? Une peau unifiée, lisse, sans cernes, sans signes de fatigue, sans boutons d’acné, sans cicatrices, sans pores dilatés... Bref une peau (presque) parfaite. Pourtant, les aléas de la vie font que l’épiderme de notre visage se transforme pour réagir aux agressions extérieures ou aux changements hormonaux. Avec l’âge, apparaissent les premières rides, les taches de soleil et autres poches sous les yeux dont on se serait bien passé. C’était sans compter sur le BB Glow. Ce soin visage, venu de Corée, promet un teint radieux toute l’année..

• • Nombre d’élèves certifiés 10 - 2019/2020

esthéticiennes et aux professionnelles de la beauté, Demandeur d’emploi, reconversion professionnel . Le CAP d'esthétique n'est absolument pas obligatoire pour la pratique de BBGLOW MICRONEEDLING. Accessible aux personnes handicapés.

Niveau CAP , BEP ou BAC équivalent et ayant fait la formation hygiène salubrité

Apprendre les techniques de microneedling, bbglow par induction de collagène permettant d'activer les cellules fibroblaste afin d'induire un nouveau collagène de meilleure qualité , ce qui améliorera significativement l'aspect de la peau: atténuation des rides et ridules, des cicatrices, vergetures, resserre les pores dilatés.

3h de théorie sur la définition aux rehaussement de cils, cils courts et raides, le cycle de vie du cil naturel, sur l’étude des différents types d’extensions, précautions d’emploi et contre-indications. L’étude des produits et du matériel du Kit fourni .1h de Pratique sur « tête » et 3h de pratique en situation sur modèle. Correction et évaluation tout au long de la formation

• • Test des connaissances théoriques et législative de la peau ( DERME-ÉPIDERME- HYPODERME).

Une salle théorique est mise à la disposition de la formatrice pour les 14 heures de théorie et pratique sur tête. Une salle pratique avec lumière naturelle et lit de massage est à la disposition des stagiaires et de leur modèle. Livret de cours complets Tête d’entrainement Prêt de tous les petits matériels utiles aux réalisations de la prestation Blouse, table, tabouret, lampes Tous les produits d’hygiène nécessaire. Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel. Un démaquillant Non gras, des masques, des gans, le lit d’esthétique, un chariot , charlotte, blouse , tablier de protection , des crayons, feutres règle à tatouage. Le kit compris dans le prix de la formation leur est fourni dès le début de la formation. Un gel antiseptique pour vos mains ainsi que des lingettes antiseptiques pour nettoyer votre matériel.

Théorie et pratique 5 jours (35 heures ) - consécutives & ayant fait la formation hygiène salubrité